Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Secret d'une jeune fille
7 février 2014

Démolition.

Aujourd'hui, alors que je rentrais du lycée en bus, j'ai vu un panneau publicitaire. Dessus, il y avait écrit en grosses lettres "Société de démolition (maison...)". Et, ça peut parraître completement saugrenue comme rasionnement, mais je me suis dit que faire un métier comme ça, ça devait réellement être déprimant. En réalité, lorsque la colère monte en vous, c'est exactement ce qu'il faudrait. Pouvoir démolir des cloisons, taper dans tout ce qu'on voit. Mais lorsque la colère est atténuée alors? N'a t-on pas envie de reconstruire justement? Je pense que chacun à besoin de se sentir utile, on a ce besoin constant de vouloir la reconaissance des gens, parfois même de faire leur bonheur. Mais peut-on faire le bonheur en détruisant? Chacun d'entre nous à besoin de créer, d'offrir quelque chose.

 

Et puis, à force de démolir les autres ,on finira bien par se démolir soi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secret d'une jeune fille
  • Je suis perdue. Perdue dans ce monde si grand qu'on en connait même pas le tiers. Je cherche juste à comprendre qui je suis, pourquoi je suis là. Je suis même pas sûre de vouloir être lues en réalité. Je veux juste pouvoir m'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité